Angelino retourne à City pour quatre ans — Transfert

05 Juillet, 2019, 03:25 | Auteur: Ruben Ruiz

Le défenseur, âgé de 22 ans - qui à partir de 2013 avait passé six années à l'Academy de Manchester City, prêté à droite et à gauche - a signé un contrat de quatre ans chez les Citizens, avec lequel il est dorénavant lié jusqu'à l'été 2023.

" Les voir jouer pendant que j'étais aux Pays-Bas a été un plaisir".

Comme annoncé le 17 juin, le défenseur espagnol Angelino quitte le PSV Eindhoven pour retourner à Manchester City, qui a activé mercredi sa clause de rachat de 5,9 millions d'euros, un an après avoir fait le chemin inverse. Les résultats de City ont été incroyables ces deux dernières saisons, et je suis pressé de revenir au club pour contribuer à son succès. "Nous sommes sûrs qu'il apportera une qualité de défense supplémentaire à notre équipe", a avancé le directeur football des champions d'Angleterre Txiki Begiristain.

Il est ensuite entré en jeu en Ligue des Champions avec les Skyblues dans la victoire 1-0 face au Steaua Bucharest en août de la même année, avant de connaître sa première titularisation dans la victoire 2-1 de City face à Swansea en Coupe de la Ligue.

Tout le monde à City souhaite la bienvenue à Angelino pour son retour et nous luis souhaitons le meilleur.

Recommande: