Les Gremlins de retour dans une série

04 Juillet, 2019, 16:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Le premier Gremlins, sorti en 1984 avait marqué toute une génération

En 10 épisodes de 30 minutes, Gremlins: Secrets of the Mogwai, se situera à Shangai dans les années 1920 et racontera l'histoire de Monsieur Ming, le sorcier chinois propriétaire de Gizmo avant sa session à Rand et Billy.

Ce sera le premier projet autour de l'univers des Gremlins en près de trois décennies.

Avec l'arrivée prochaine de son service de streaming appelé WarnerMedia, la Warner fait tout pour se maintenir au niveau de ses concurrents comme Netflix, par exemple. Selon nos confrères de TV Line, son nom pourrait être HBO MAX (Warner détient aujourd'hui HBO), un nom qui claque à l'international et annonce d'entrée de jeu un certains standing dans les séries.

Surtout, ne les nourrissez pas après minuit: une mise en garde dont on va entendre parler encore longtemps puisque ces petites créatures nocturnes aussi adorables qu'incontrôlables reviennent dans une série animée lancée par la plateforme WarnerMedia.

Baptisée "Gremlins: Secrets of the Mogwai", la série sera un prequel des deux précédents films réalisés par Joe Dante en 1984 et en 1990. En février, déjà, une suite aux films était dans les cartons chez Warner Bros. À cette époque où il rencontra, pour la première fois, le petit Gizmo. Le but étant, in fine, de ramener Gizmo à sa famille et de trouver un trésor perdu.

Ce projet est écrit et coproduit par Tze Chun (Gotham). Les co-présidents d'Amblin Television, Darryl Frank et Justin Falvey, supervisent tout le développement, la production et la programmation de la société.

Recommande: