Les détails du baptême d'Archie dévoilés — Meghan et Harry

04 Juillet, 2019, 07:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle et le prince Harry

"Archie Harrison Mountbatten-Windsor sera baptisé lors d'une petite cérémonie privée par l'archevêque de Canterbury dans la chapelle privée du château de Windsor samedi 6 juillet", a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué.

Contrairement a ce qui avait été indiqué au mois de juin, l'événement n'aura donc pas lieu à la chapelle Saint George de Windsor, où les jeunes parents s'étaient mariés en mai 2018 et où Harry avait lui-même été baptisé en 1984.

Cette dernière ajoute: "l'opinion dominante de Meghan est qu'il n'y a pas de place pour son père ou sa famille élargie dans sa vie en ce moment [.] et elle ne veut que des influences positives pour Archie". "Soit ils conservent leur intimité, paient pour leur propre maison et disparaissent de notre vue, soit ils jouent le jeu", poursuit Penny Juror. Et d'ajouter: " Voir Archie, son parrain et sa marraine arriver au baptême, c'est ce que le public attend. Une somme qui fait grincer des dents, sachant que les spécialistes tablaient pour des travaux avoisinant les 2 millions... Seule une poignée d'invités, 25 au total, devrait assister à la cérémonie précise Rebecca English, journaliste du "Daily Mail" et experte en royauté, sur son compte Twitter. S'ils utilisent l'argent public pour leur maison, il est difficile de mettre à l'écart le public intéressé par la nouvelle génération de la famille royale...

Recommande: