La destination favorite de Pépé révélée — Lille

03 Juillet, 2019, 23:24 | Auteur: Ruben Ruiz

C'est désormais au PSG de se positionner sur l'international ivoirien, ou alors Nicolas Pépé quittera la Ligue 1 cet été.

Dans les colonnes du journal L'Equipe, Gérard Lopez, président de Lille affirme que l'ivoirien a choisi sa nouvelle destination. Il entend bien profiter de la concurrence pour empocher un joli pactole (pour rappel, il avait déboursé 10 millions d'euros pour le recruter à Angers en 2017). On sait quelles sont les propositions. "Je voulais clôturer son transfert avant la Coupe d'Afrique". Le LOSC se prépare aux négociations qui vont venir après la CAN, puisque l'attaquant la dispute en ce moment avec la Côte d'Ivoire. À la demande de son entourage, on a attendu un peu. Je n'ai pas d'inquiétudes. On verra les faits. Son entourage a une destination préférée (PSG). En soi, cela ne pose pas de problème. Les discussions se font avec des clubs prestigieux (Liverpool, Inter, Manchester City) où il sera bien.

Où jouera le très convoité Nicolas Pépé? "Après, tout le monde a le droit d'avoir des préférences ", a déclaré le patron de l'écurie lilloise. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Recommande: