L’Atlético de Madrid s’offre Joao Felix contre 126 millions d'euros — OFFICIEL

03 Juillet, 2019, 23:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Joao Félix

Le club entraîne par Diego Simeone va donc verser 126 millions d'euros aux Lisboètes soit le montant de sa clause + les frais de dossiers additionnels.

Antoine Griezmann (28 ans) sur le départ, l'Atlético de Madrid doit se réinventer une ligne d'attaque. Une semaine après l'annonce par Benfica d'une offre ferme de l'Atlético Madrid pour Joao Félix à hauteur de 126 millions d'euros, les Colchoneros ont officialisé mercredi la signature de l'attaquant portugais.

L'Atlético Madrid vient d'officialiser le recrutement de Joao Felix.

Les Matelassiers doivent a priori récupérer 120 millions d'euros dans la vente de "Grizi", soit le montant de la clause libératoire de l'attaquant international tricolore, qui est attendu du côté du FC Barcelone.

Et pour ce faire, les Colchoneros ont choisi de miser sur João Félix (19 ans), révélation de la saison au Portugal sous les couleurs de Benfica avec qui il a décroché le titre de champion (15 réalisations en 26 apparitions en Liga NOS), et qui a signé un contrat de. sept ans! Il s'est notamment illustré en inscrivant un triplé, ainsi qu'une passe décisive, contre l'Eintracht Francfort en quart de finale de Ligue Europa (4-2). Et qui trouve là le remplaçant idéal à Antoine Griezmann.

Recommande: