PSG - Mercato : Ce que Mbappé souhaite pour l’avenir de Neymar

25 Juin, 2019, 00:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Neymar parlé de Neymar. EFE

Ces dernières semaines, l'attaquant du PSG a fait la une de la presse internationale, d'abord en raison d'une affaire de viol présumée puis à cause de sa blessure à la cheville l'empêchant de disputer la Copa America avec le Brésil, à domicile, et enfin concernant son avenir.

A en croire Téléfoot, le FC Barcelone est bien venu aux renseignements du côté du PSG pour connaître les intentions du club de la capitale au sujet de Neymar, à qui l'on prête depuis plusieurs jours des intentions de départ et de retour en Catalogne comme l'indique Sport24. Sans préciser quand ni comment, le Brésilien a tenu à rassurer la bande à Messi, qui milite auprès de la direction catalane pour faire revenir Neymar, plutôt que d'accueillir Grizou, comme c'était initialement prévu.

Ce lundi, 'Sport' en rajoute une couche en évoquant une sortie publique programmée par Neymar.

Pour rappel, Neymar avait rejoint le PSG à l'été 2017. Reste à savoir ce que deviendraient les 26M€ non versés par le Barça dans le cadre de la prime de prolongation de contrat de Neymar. Ce qui a conduit le Brésilien à porter plainte contre le club azulgrana. Le Paris Saint Germain ne compte pas le retenir contre sa volonté.

Recommande: