Wimbledon: Herbert va finalement jouer le double avec le revenant Murray

24 Juin, 2019, 13:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Wimbledon: Pierre-Hugues Herbert accompagnera Andy Murray en double

Alors qu'il vient de retrouver le chemin de la compétition avec le double au Queen's où il est associé avec Feliciano Lopez (succès sur Cabal/Farah 7-6 (5), 6-3), Andy Murray a annoncé qu'il jouerait celui de Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert! Il y a fort à parier que Murray soit invité lors de la prochaine édition de Wimbledon que ce soit en double ou en double mixte. Murray, ancien N.1 mondial, n'a pas encore fixé de date pour un retour en simple.

L'Alsacien raconte: " Tout a commencé à Madrid, quand Jamie Delgado, l'entraîneur d'Andy, est venu me voir en me disant qu'il envisageait de revenir pour le double". Il avait dit qu'il allait se concentrer que sur les simples de Roland-Garros et Wimbledon, a confié le Britannique comme le rapporte l'ATP. "Il a parlé avec son équipe et il a estimé que ce serait une bonne chose".

Une finale marquée par la performance rare de "Feli " mais surtout par le sourire retrouvé, au moins en double pour le moment, d'un Andy Murray qui n'avait plus joué depuis l'Open d'Australie et cette conférence de presse avant Melbourne où il avait laissé entendre qu'il pourrait ranger définitivement sa raquette au placard. "Si vous avez l'ambition d'aller loin en simple, vous ne voulez peut-être pas vous engager sur les trois tableaux".

Recommande: