Mercato PSG: Le départ de Dani Alves officialisé

23 Juin, 2019, 21:46 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Dani Alves s'en va après deux saisons passées à Paris

Faut-il voir dans ce retour possible de Dani Alves un signe concernant le transfert de Neymar?

Le PSG s'est fendu d'un communiqué ce dimanche après-midi pour confirmer le départ du latéral brésilien Dani Alves, lequel avait pris les devants en annonçant la nouvelle via son compte Instagram dans la matinée. "Vous contribuez à rendre ce club un peu plus spécial".

"Un nouveau chapitre de ma vie s'achève aujourd'hui, un cycle victorieux, l'un des plus riches en enseignements et en expérience, a commenté le légendaire défenseur de 36 ans". Je voudrais remercier la famille du PSG pour avoir eu l'opportunité de créer ensemble une page de l'histoire de ce club, écrit-il ainsi. "Je m'excuse si, à un moment quelconque, je n'ai pas été à la hauteur, je m'excuse si, à un moment donné, j'ai commis une erreur, j'ai simplement essayé de faire de mon mieux", a conclu Daniel Alves qui n'a effectivement pas toujours été brillant sportivement, mais aura tout de même joué 73 matchs, pour 8 buts et 18 passes décisives à la clé.

"Nous sommes heureux d'avoir pu accueillir au Paris Saint-Germain pendant deux ans un joueur du talent et de l'expérience de Dani Alves, a pour sa part réagi le président du club Nasser Al-Khelaïfi".

Le départ annoncé par le joueur n'était donc pas une manoeuvre de négociations mais bien la fin d'une aventure de deux saisons entamée à l'été 2017 quand le Brésilien est arrivé libre de la Juventus Turin. Gostaria de agradecer a todos e sobre tudo ao staff pelo carinho, pelo respeito, pela cumplicidade demostrada desde o primeiro dia. vocês fazem esse clube um pouco mais especial. "Um grande abraço a todos e espero que não sintam muita falta das minhas loucuras:rolling_on_the_floor_laughing::joyful::satisfied:" Com muito carinho GoodCrazy!

Recommande: