De Ligt, le pied de nez de la Juve au PSG ?

22 Juin, 2019, 23:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • De Ligt, le pied de nez de la Juve au PSG ?

Alors que le PSG aurait bouclé le dossier Matthijs De Ligt, sauf coup de tonnerre, le club parisien aurait reçu un coup de main inattendu.

Le club catalan aurait déjà envoyé une offre de 40 millions d'euros qui a été refusée par le Milan AC, faisant comprendre qu'il faudrait donner un peu plus pour obtenir un transfert de son défenseur italien. Chaque jour apporte une nouvelle pierre à l'édifice qui construit le récit du jeune capitaine de l'Ajax Amsterdam, décrit comme un futur crack à son poste, qui se rapproche du Paris Saint-Germain.

Vu de Hollande, De Telegraaf est pratiquement sur la même ligne et affirme que De Ligt est tout proche de rejoindre la Juventus Turin.

Une offre qui séduit le joueur, toujours selon le média hollandais. Les dirigeants turinois seraient en contacts très avancés avec Mino Raiola, le conseiller du natif de Leiderdorp. Auteur d'une superbe saison avec l'Ajax Amsterdam, le défenseur central de 19 ans fait l'objet d'une lutte acharnée entre les plus grandes formations européennes à l'occasion de ce mercato d'été. Alors PSG ou Juventus, on devrait rapidement en savoir plus sur l'avenir de Matthijs de Ligt, lequel veut lui attendre la fin de ses vacances pour faire son choix.

Recommande: