Paratici s'est exprimé sur les dossiers Pogba et Rabiot — Juventus

21 Juin, 2019, 14:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • A peine arrivé à la Juventus Maurizio Sarri s'en prend... à Eden Hazard

"C'est un "fuoriclasse", un mélange fantastique". Il a la personnalité dans le jeu de Vidal et potentiellement le dynamisme et la capacité de projection de Marchisio. Mais c'est un joueur de Manchester United. "Je ne sais pas vraiment à quoi tiennent les tempêtes médiatiques dont il a été l'objet", déclarait Gianluigi Buffon au sujet de son désormais ex-coéquipier au Paris Saint-Germain en la personne d'Adrien Rabiot, le 16 juin dernier, dans des propos accordés au Corriere Dello Sport.

Le transfert d'Adrien Rabiot vers la Juventus Turin est en très bonne voie. "Nous sommes dans la course, pas seulement pour lui, mais également pour d'autres joueurs", a affirmé Fabio Paratici, le directeur sportif du champion d'Italie, ce jeudi à l'Allianz Stadium, en marge de la présentation de son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri.

Le dirigeant a donc été très clair, confirmant son intérêt pour deux noms très cités en ce moment: "Pogba et Rabiot sont deux grands joueurs". En effet, la mère et agent du joueur Véronique Rabiot se serait entendue avec la Juventus sur une rémunération aux alentours de 7 millions d'euros annuels. Nous faisons notre marché comme les autres équipes.

Recommande: