Le Cameroun va-t-il boycotter la CAN 2019?

21 Juin, 2019, 21:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Cameroun va-t-il boycotter la CAN 2019?

Les joueurs du Cameroun ont trouvé un accord sur leurs primes et embarqué pour la Coupe d'Afrique des nations, dont le coup d'envoi est donné ce vendredi. La formation des Lions indomptables pourrait tout chambouler.

Clarence Seedorf, le sélectionneur du tenant du titre camerounais, aurait fait appel à la légende Samuel Eto'o pour faire en sorte que la situation rentre dans l'ordre. Selon les informations d'Afrika Foot, Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers seraient restés à leur hôtel Mont Fébé à Yaoundé en attendant un engagement ferme de leur Fédération. Les autorités camerounaises vont rapidement devoir trouver une solution puisque les Lions doivent impérativement être en Egypte ce soir avant minuit.

"Pas d'argent, pas de vol". Tout d'abord, le logo de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) figure tout en haut du maillot.

Pour cause ils réclament le versement de leurs primes de participation correspondant à la participation à la CAN qui s'élève à environs 20.000.000 de francs CFA par joueur.

Le staff camerounais aurait tenté de faire intervenir Samuel Eto'o en tant que médiateur pour mettre fin à cette grève mais cela n'aurait aboutit à rien, explique le média local.

Le Cameroun évolue dans la poule F en compagnie du Ghana, le Bénin et la Guinée Bissau.

Recommande: