Une fusillade lors de la parade des Toronto Raptors : 4 blessés

20 Juin, 2019, 00:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Félicitations champions !
															Source image: nba league pass

C'est ce que la police locale a annoncé sur Twitter.

Quatre personnes ont été blessées sérieusement, mais pas mortellement, et deux autres personnes ont été arrêtées, selon la police.

Deux suspects ont été arrêtés et deux armes à feu ont été saisies.

Le crime a été commis près du Nathan Phillips Square, où le défilé de l'équipe championne de la NBA a pris fin. Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux pour porter assistance aux victimes tandis que des centaines de personnes fuyaient la scène, apeurées.

Alors que l'ambiance était à la fête et les discours des acteurs de l'exploit entamés, l'élan de ferveur a été interrompu par un mouvement de foule bien visible depuis le ciel.

Durant le discours des Raptors, qui s'est fait en présence du Premier ministre Justin Trudeau et du maire de Toronto John Tory, Matt Delvin, commentateur des Raptors, a demandé à la foule de rester calme alors qu'un incident venait de se produire. Les célébrations ont ensuite pu reprendre rapidement.

Les cérémonies se sont poursuivies. "La grande majorité des gens ont eu une journée vraiment amusante". Quatre personnes ont été transportées dans un centre hospitalier après avoir été poignardées lors de deux incidents distincts. On ne craindrait pas pour leur vie.

Recommande: