Endgame ressort au cinéma avec des scènes inédites — Avengers

20 Juin, 2019, 19:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Culture-geek      Avengers: Endgame devient le plus gros succès du cinéma mondial devant Avatar
     
     
       Par AFP-        18 juin 2019

À la sortie du film, fin avril, de nombreux fans habitués aux scènes post-génériques des films Marvel avaient attendu pour rien avec les crédits d'Avengers Endgame.

Apparemment, Avengers Endgame pourrait offrir une " nouvelle version " dans les salles de cinéma. En effet, selon un bruit de couloir, le film resortirait incessamment avec des images inédites ajoutées.

Durant un press junket à Londres pour Spider-Man Far From Home, Kevin Feige, le président de Marvel, aurait confié à des journalistes que le film sera de retour en salles la semaine prochaine avec de nouvelles images mais Disney n'a pas confirmé l'information. Et je ne sais pas combien...

Si l'idée est un coup marketing à peine dissimulé, on ne peut s'empêcher de se demander ce que seront ces quelques scènes supplémentaires.

Contrairement à ce que certains ont annoncé, Avengers: Endgame n'a toujours pas dépassé le record historique d'Avatar au box-office mondial. Actuellement à 2 743 milliards de dollars (il ne lui manque donc que 44 millions de dollars pour dépasser son concurrent), il est évident que le final de l'Infinity Saga espère encore grappiller quelques dollars.

Le site ScreenRant a aussi discuté avec Feige de cette ressortie et la date du 28 juin est évoquée.

Les fans vont certainement vouloir revoir le film avec les bonus ajoutés à la fin.

Recommande: