Une octagénaire blessée par le convoi officiel du prince William

19 Juin, 2019, 16:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Rose Hanbury la maîtresse supposée du prince William a été aperçue SANS SON ALLIANCE

Alors qu'ils se rendaient à la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière à Windsor, le prince William et Kate Middleton ont été les témoins d'un terrible accident causé par le motard qui les escortait, l'homme fait partie de la police. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave, a déclaré Scotland Yard.

Le Sun rapporte que quand "la moto l'a heurtée, elle a été projetée en l'air avant de retomber par terre". D'autres témoins affirment que ce policier roulait du mauvais côté de la route, rapporte le DailyMail.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont "profondément préoccupés et attristés" par l'accident, a indiqué le palais de Kensington, qui gère leur communication. D'après le Sun, ils ont fait envoyer des fleurs à la vieille dame et ont proposé de lui rendre visite.

L'Independent Office for Police Conduct (IOPC), la police de la police, a ouvert une enquête sur les circonstances de la collision. Irene Mayor, qui a subi de graves blessures, a été transportée vers un hôpital de Londres. "Leurs Altesses Royales ont adressé leurs meilleurs voeux à Irene et à sa famille et resteront en contact tout au long de son rétablissement". Il était sorti indemne de l'accident mais la conductrice de la Kia, qui transportait un bébé, a eu un poignet cassé.

Recommande: