Tanguy Ndombele se dit intéressé par Tottenham

19 Juin, 2019, 04:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL : Ndombele séduit par un gros club anglais

A l'instar de Tottenham, la Juventus souhaiterait recruter Tanguy Ndombele et serait prêt à verser jusqu'à 67 M€ à l'Olympique Lyonnais. Annoncé dans plusieurs écuries, le milieu de terrain d'origine congolaise est dans le viseur de Tottenham qui aimerait l'avoir à tout prix.

Interrogé cette semaine par Téléfoot, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France a fait le bilan de sa saison, mais aussi évoqué son avenir. Je vais aller en vacances, je vais me reposer la tête. Après, j'essaierai de voir un peu ce que je peux faire.

"Oui, c'est vrai que Tottenham c'est une grande équipe". Ils ont fini quatrième dans leur championnat, finaliste de la Ligue des champions.

L' OL disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, tout comme le PSG et le LOSC. Ça reste un grand club comme un autre. Car de nombreux clubs se penchent sur son cas, ce qui permet évidemment à Jean-Michel Aulas de faire monter les prix pour celui qui semble en mesure de devenir le joueur vendu le plus cher par le club rhodanien.

Recommande: