Jordan Thompson et Adrian Mannarino passent en finale de Rosmalen

19 Juin, 2019, 02:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Richard Gasquet dans le dernier carré à Hertogenbosch

Les demi-finales du tournoi sur gazon de Rosmalen (gazon/635.750 euros) entre le Croate Borna Coric, 14e joueur mondial, et le Français Adrian Mannarino (ATP 44) et entre le Français Richard Gasquet (ATP 42) et l'Australien Jordan Thompson (ATP 62), samedi, ont été interrompues par la pluie.

"C'est une grande performance pour moi", a poursuivi le Français. "Je ne prétends pas faire partie du Top 10 ou quoi que ce soit". Après avoir perdu le premier set (4-6), il a remporté la deuxième manche (6-3), et menait 3-2 lors du tie-break final, avant que le match ne prenne fin. "Gagner un titre de l'ATP Tour est déjà incroyable pour moi et je ne serai jamais assez reconnaissant envers les personnes qui m'ont aidé à remporter ce trophée". Les joueurs poursuivront leur demi-finale dimanche matin, et joueront la finale quelques heures plus tard.

Le Français avait auparavant éliminé l'Espagnol Fernando Verdasco (34e) au 2e tour et le Belge David Goffin (33e) en quarts. "Et je n'attendais rien de cette semaine".

Les demi-finales reprendront dimanche, suivie dans la foulée de la finale.

Recommande: