Auger-Aliassime battu par Berrettini en finale à Stuttgart — ATP

19 Juin, 2019, 17:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Simon a subi la loi d'Auger-Aliassime

Emballé c'est pesé nous pourrions dire du match entre Milos Raonic, tête de série numéro 6, et le Hongrois Marton Fucsovics dans ce quart de finale de Stuttgart.

Le jeune homme a dominé 16-6 pour les as, mais le seul bris du match est allé à son rival. A Stuttgart, il a tout dévasté sur son passage, ne perdant pas un set de la semaine.

L'Italien Matteo Berrettini et le jeune Canadien de 18 ans Felix Auger-Aliassime (N.7) disputeront dimanche la finale du tournoi de tennis ATP de Stuttgart, épreuve ATP 250 sur gazon dotée de 679.015 euros.

Auger-Aliassime, 21e au monde, disputait un match ultime pour la troisième fois en 2019. Au terme de trois tie-break, FAA s'est finalement imposé 7-6, 6-7, 7-6. Le voilà qualifié pour le dernier carré, son quatrième de l'année. Berrettini a remporté ses 50 jeux de service pendant le tournoi avec 89% de réussite sur ses premières balles. Pour le Français, il faudra retenir ses 2 victoires sur le circuit ATP, ce qui n'était plus arrivé depuis 1 an.De son côté, l'Allemand retrouvera Matteo Berrettini en demies.

Recommande: