Meunier pourrait rester, Dani Alves sur le départ — PSG

18 Juin, 2019, 01:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Meunier pourrait rester, Dani Alves sur le départ ?

Le PSG proposerait une prolongation d'un an et Alves aurait rétorqué qu'il ne signera un nouveau contrat que s'il dure deux saisons.

Le joueur, qui souhaite un contrat de deux ans ferme, portant jusqu'au 30 juin 2021, attend également des garanties sur les ambitions futures du club de la capitale: "Je suis passionné par les gens présents au PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie".

Le média français indique qu'il s'agit de la tendance actuelle pour l'avenir à court terme du Brésilien, âgé de 36 ans.

Dans le même temps, Alves a une nouvelle rappelé sa position.

Le défenseur reste cependant focalisé sur la Selecao. Alors que Leonardo va prendre la suite d'Antero Henrique dans ce dossier, Alves s'est confié à Sport concernant une éventuelle prolongation au PSG et il a été clair: "Mon futur dépendra de la proposition qui me sera faite. Seulement, nous n'avons pas obtenu les résultats sportifs attendus et j'ai besoin d'une équipe qui sache vraiment rivaliser pour avoir ce à quoi nous aspirons", a-t-il poursuivi auprès de nos confrères.

Alternant coups d'éclat et prestations plus poussives, l'ancien joueur du Barça était parvenu à revenir sur les pelouses après une grave blessure au printemps 2018.

Pour rappel, Dani Alves est arrivé à Paris à l'été 2017, juste avant le transfert retentissant de son compatriote et ami Neymar, et celui, tout aussi impactant, de Kylian Mbappé.

Recommande: