Les touchantes photos de Harry et William pour la fête des pères

18 Juin, 2019, 11:16 | Auteur: Sue Barrett
  • Harry et Meghan Markle: pourquoi la date du baptême de leur fils Archie pose problème

Si le duc d'Édimbourg semble aujourd'hui ravi du mariage de Harry, avec qui il continue de partager des moments privilégiés - il fait partie des premiers à avoir rencontré son arrière-petit-fils Archie, aux côtés d'Elizabeth II et de Doria Ragland et le compte Instagram des Sussex lui a récemment souhaité un joyeux anniversaire -, l'avertissement interroge. Les rois de la com'ont encore frappé!

L'adorable cliché montre le poupon agrippant le majeur de la main gauche de son père.

La première fête des pères de Harry. "Joyeuse fête des pères!". We honor and celebrate each and every one of you. L'occasion parfaite pour Meghan Markle et le Prince Harry de dévoiler une image inédite de leur premier enfant, le royal baby Archie Harrison Mountbatten-Windsor. This is the first Mother's Day for The Duchess of Sussex.

Le bébé n'est apparu publiquement qu'une seule fois: deux jours après sa naissance, Harry et Meghan s'étaient présentés devant une poignée de journalistes au château de Windsor. Ça a été l'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer, avait-il déclaré après l'accouchement de Meghan.

Le compte Instagram du prince William a également partagé une photo du prince avec le prince Louis, son plus jeune fils et une autre, accompagné de son père, le prince Charles.

Recommande: