Une figurine "cochon" pour Watch Dogs Legion — Précommande

17 Juin, 2019, 07:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Yves Guillemot PDG d’Ubisoft lors de sa conférence à l’E3

Après un bref concert des thèmes mythiques d'Assassin's Creed, Ubisoft démarre fort sa conférence E3 2019 et dégaine d'entrée de jeu son arme ultime, le bien nommé Watch Dogs Legion. Watch Dogs Legion est prévu pour le 6 mars 2020.

Direction Londres dans ce nouvel épisode prenant place dans un futur proche alors qu'une surveillance totale étouffe une population qui ne peut compter que sur une poignée de résistants pour espérer un avenir meilleur. Agent du MI5 ou boxeur féroce, hacker brillant ou champion de Street Race, star montante du football ou influenceur sur les réseaux sociaux, le joueur pourra choisir suivant ses envies les visages quil souhaite donner à la Résistance. Au mieux, nous pourrons ainsi diriger une escouade de vingt personnes. Même les humains. Nouveauté de cet opus, nous n'incarnons plus un seul personnage mais une véritable légion! Les joueurs pourront facilement changer de personnage et affronter les différents défis du jeu avec une approche personnalisée en utilisant le hacking et les drones, linfiltration, ou encore via des combats au corps-à-corps, mortels ou non. Ubisoft a aussi dévoilé lundi de nouveaux titres, dont le dernier-né de la franchise "Watch Dogs", dans lequel les joueurs endossent le rôle d'un héros porté sur la technologie, capable de pirater les gens et les systèmes.

Les fans ayant acheté les Éditions Gold, Ultimate et Collector pourront accéder au jeu jusqu'à 3 jours avant sa sortie officielle.

Après Chicago et San Franisco, Watch Dogs traverse l'Atlantique pour rejoindre les rues de Londres.

Cette figurine de 26 cm représente un agent de DedSec posant fièrement avec le masque Winston, en train de fouler du pied un casque de milicien au nom de la Résistance de Londres. A noter quun code ULC unique permettant de déverrouiller le masque "Roi de Cur " dans le jeu sera également inclus gratuitement.

Recommande: