Kim Kardashian à la Maison-Blanche aux côtés de Trump (Vidéos + Photos)

16 Juin, 2019, 22:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Jared Kushner Kim Kardashian et Ivanka Trump à la Maison Blanche le 13 juin 2019

Kim Kardashian West a fait son grand retour à la Maison Blanche ce jeudi.

Ces derniers mois, la star de télé-réalité de 38 ans a ainsi été impliquée dans la libération de près de vingt prisonniers qui avaient été condamnés à de lourdes peines, comme Alice Marie Johnson, une femme de 64 ans qui avait écopé de la prison à perpétuité pour son implication dans une organisation de trafic de cocaïne.

Très engagée dans la politique carcérale, Kim Kardashian s'est rendue ce jeudi 13 juin à la Maison Blanche. Très heureux de l'accueillir, Donald Trump l'a présenté comme "une magnifique personne", qui avait fait un "travail incroyable ". Il a échangé une poignée de main avec la célébrité américaine.

Accompagnés de ses avocats mais aussi entourée de Jared Kushner et Ivanka Trump, Kim Kardashian a prononcé un discours devant les caméras après avoir été introduite par le président américain. Elle s'est aussi entretenue avec des anciens détenus. "Je reçois beaucoup de lettres de gens qui ont besoin de transport pour se rendre à un entretien d'embauche pour un emploi".

En plus de permettre l'amélioration des conditions de réinsertion, le projet de loi "First Step Act", doit permettre l'allégement des peines de prison pour les petits délinquants, et l'amélioration des conditions de détention pour les femmes.

Recommande: