Romain Grosjean rabroue des cambrioleurs | JDM

14 Juin, 2019, 05:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Romain Grosjean rabroue des cambrioleurs | JDM

Comme l'a dévoilé sa compagne Marion Jollès sur Twitter, le pilote de Formule 1 a protégé sa famille contre des cambrioleurs qui tentaient de s'introduire dans leur maison.

Mardi, vers minuit et demi, le couple a été réveillé par des "coups violents" tapés à la porte-fenêtre de leur domicile, où ils vivent avec leurs trois enfants - deux garçons de 6 et 4 ans, une petite fille de 17 mois. Le pilote de Fomule 1 sort voir de quoi il s'agit, et tombe nez à nez avec deux hommes "costaud, avec des capuches sur la tête", qu'il parvient à faire fuir.

"Je n'ai jamais aimé exposer notre vie privée dans la presse ou sur les réseaux sociaux, mais les héros méritent d'être connus et reconnus, et je vis avec l'un d'eux". Ils ne sauvent pas le monde, ils l'embellissent! "Son réflexe a été de leur hurler dessus", raconte au journal parisien celle qui coprésentait l'émission "Automoto", sur TF1. Aujourd'hui cependant, je peux dire de mon mari qu'il est les deux: un sportif et un héros. Romain a voulu protéger nos enfants qui dormaient juste à côté. Merci mon amour de t'être précipité face aux cambrioleurs cette nuit, pour protéger ta famille. "Je vis avec l'un deux", a-t-elle ainsi écrit ce mardi sur Twitter. "C'est flippant. On a eu de la chance", estime la mère de famille, toujours sous le choc.

Revenus à la charge le lendemain, les deux individus ont été filmés lors de leur intrusion par les caméras de surveillance de la demeure, dont l'alarme n'était pas enclenchée. Marion Jollès explique que "deux personnes louches" étaient venues sonner à la porte vers 22h30 la veille, alors que Romain Grosjean rentrait du Grand Prix du Canada. "Vu leur façon d'opérer, ce sont vraiment des amateurs".

"C'est un miracle qu'ils ne soient pas entrés chez nous ce soir-là. Quelle angoisse! C'est vraiment une sale expérience", conclut-elle. "On va plutôt prendre un berger allemand", annonce-t-elle au Parisien.

Recommande: