Pierre-Jean Chalençon viré de "Danse avec les stars"

14 Juin, 2019, 19:51 | Auteur: Sue Barrett
  • VIDEO Pierre Jean Chalençon dans DALS: découvrez son cachet dans l’émission de TF1

Si TF1 n'avait jamais confirmé cette participation, le chroniqueur d'Affaire conclue ne s'était pas privé de l'annoncer lui-même, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste! . "Je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna". Celui qu'on a l'habitude de voir dans l'émission " Affaire conclue " avait pourtant annoncé le 11 juin dernier dans TPMP qu'il faisait bel et bien partie du casting.

Mais voilà, TF1 n'a visiblement pas apprécié cette sortie médiatique (Cyril Hanouna avait notamment essayé d'appeler au téléphone au cours de l'émission Ara Aprikian, le big boss des programmes de TF1, en vain), comme Pierre-Jean Chalençon l'a annoncé sur Twitter. Pilier avec Julien Cohen de la bande d'acheteurs, Pierre-Jean Chalençon est pressenti pour faire ses adieux à France 2 pour rejoindre la concurrence. " Comme je l'avais annoncé il y a quelques heures, je suis victime de la guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna..."

Cyril Hanouna avait ensuite confié que son invité participerait au pilote d'une nouvelle chronique pour TPMP, ce qui n'a pas plus à TF1 puisque le contrat de Pierre-Jean Chalençon pour DALS stipulait qu'outre ses obligations sur France 2, il ne pouvait pas collaborer avec une autre chaîne. Pas grave pour moi et plus grave pour eux! ", a-t-il déclaré sur Instagram".

L'acolyte de Sophie Davant, qui aurait dû danser le tango et le fox-trot sur la piste de danse de TF1, s'exprimera plus en détail lors d'une conférence de presse la semaine prochaine.

Recommande: