Le mystère de la tasse à café enfin élucidé — Game of Thrones

14 Juin, 2019, 13:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Sophie Turner se bat avec Michael Fassbender

Sophie Turner, alias Sansa dans Game of Thrones, s'est mariée à Joe Jonas en mai dernier à Las Vegas. Très vite, les internautes ont relayé la capture d'écran sur les réseaux sociaux, stupéfaits d'un oubli pareil sur un tournage aussi supervisé et attendu par les fans. Pour elle, le coupable n'est autre que Kit Harington, le beau gosse qui joue Jon Snow, héros de la série.

Invitée sur le plateau de Conan O'Brien sur TBS, Sophie Turner a bien évidemment été interrogée à propos du fameux gobelet Starbucks. L'actrice de 23 ans a donc décidé de s'envoler pour l'Europe avec sa bande de copines, dont Maisie Williams, pour célébrer son EVF, à savoir son enterrement de vie de jeune fille.

"J'entends cette histoire de café tous les jours" a rigolé Sophie Turner après que le présentateur lui demande à qui appartenait donc ce gobelet avant d'expliquer: "Le gobelet était en face de la chaise de Kit. C'était Kit, j'en suis certaine à 100 % ", affirme-t-elle sans équivoque, tout en regrettant qu'on ne lui parle désormais que de ce gobelet oublié sur la dernière saison... Au début, j'ai accusé Emilia mais je ne pense pas qu'elle ferait quelque chose comme ça. Kit est fainéant et je pense que lui, en revanche, aurait pu le faire. Ça ne pouvait pas être moi. L'actrice explique qu'il lui était impossible de boire quoi que soit à cause de son corset: " c'était soit je me faisais pipi dessus, soit je vomissais ".

Recommande: