Steven Spielberg écrit une série d'horreur

13 Juin, 2019, 17:53 | Auteur: Sue Barrett

Steven Spielberg travaille actuellement comme scénariste à l'écriture d'une série horrifique qui a pour titre de travail "Spielberg's After Dark" et qui aura pour particularité de n'être regardable que la nuit.

Le réalisateur plancherait sur une série d'horreur, pensée pour être visionnée sur les smartphones lorsque le soleil se couche. Il l'écrit lui-même, il n'a rien écrit depuis longtemps donc le voir s'y remettre c'est fantastique. Un compte à rebours sera ainsi affiché afin de prévenir les spectateurs du temps qui leur reste avant la disparition de l'épisode.

Steven Spielberg vient d'annoncer une nouvelle série. qui ne peut être regardée que quand il fait noir. Dès qu'il fera jour, les épisodes disparaîtront avant de réapparaitre la nuit suivante.

" C'est une idée vraiment glauque et quand les gens regarderont la série, je veux qu'elle le soit encore plus " aurait expliqué le cinéaste aux équipes de Katzenberg lors de son pitch pour expliquer ce concept original.

La série culte va ressusciter sur Apple TV+. Son créateur ne cache pas son ambition de révolutionner le format sériel, en l'amenant à une très petite durée, qui lui a été inspirée par le Da Vinci Code de Dan Brown, écrit avec 155 chapitres de cinq pages chacun, nourrissant "le lecteur d'émotions fortes par petites bouchées".

Jeffrey Katzenberg a annoncé dimanche que Steven Spielberg était en train d'écrire une série d'horreurs pour Quibi, le prochain service de streaming sur mobile fondé par Katzenberg. Nommée pour le moment Spielberg After Dark, elle sera constituée de 10 ou 12 chapitres de 7 à 10 minutes, et racontera "une histoire super effrayante".

Recommande: