Mercato : De Ligt plus que jamais proche du PSG ?

13 Juin, 2019, 11:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cristiano Ronaldo pousse pour De Ligt

Une offre supérieure à celle du FC Barcelone, qui offre 7 millions d'euros par an à De Ligt plus divers bonus qui feraient monter son salaire à 10 millions. Interrogé par El Mundo Deportivo, il indique ne pas encore avoir fait son choix, et vouloir profiter de ses vacances pour y voir plus clair.

Le Paris Saint-Germain s'active en coulisses afin de boucler le transfert de Matthijs De Ligt. " Le plus important est de savoir que dans l'équipe où je vais, je peux jouer un rôle de premier plan et jouer de nombreux matches".

Si le Portugais, mis sous pression par sa direction ces derniers jours à Doha, va rencontrer l'homme d'affaires italo-néerlandais, c'est bien Leonardo, dont le retour reste attendu au sein du club champion de France, qui devrait conclure l'affaire, l'ancien milieu parisien disposant de rapports privilégiés avec Raiola. "Le Barca doit mettre un terme à cette situation", a-t-il considéré. L'agent est notamment à Paris pour négocier le transfert de Matthijs De Ligt, qui plaît énormément au PSG.

" Je ne sais toujours pas ce que me dit mon cœur". Le quotidien Sport fait sa Une sur les crispations du club blaugrana manifestement agacé de voir que De Ligt n'est pas prêt à tout pour évoluer avec Messi ou De Jong la saison prochaine.

Recommande: