Le trailer et gameplay du jeu dévoilé à l'E3 — Marvel's Avengers

13 Juin, 2019, 13:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Marvel's Avengers Succès

Développé par Crystal Dynamics, en collaboration avec Eidos-Montréal, Marvel's Avengers nous plonge dans un jeu d'action/aventure dans lequel il faudra maîtriser d'incroyables capacités, personnaliser l'équipe d'Avengers qui grandira au fil du temps et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

"Avengers: Endgame " a fait un démarrage en trombe lors de sa sortie fin avril, pulvérisant tous les records dans le monde pour engranger plus de 1,2 milliard de dollars à l'issue de son premier week-end dans les salles. La journée est toutefois marquée par un accident, qui entraîne la destruction d'une partie de la ville. Surtout, que encore une fois, il y a bien l'intitulé "Marvel's" devant le nom du jeu comme pour Avengers et Spider-Man donc qui sait.

Agustin est un énorme fan de l'univers Marvel est encore plus des Avengers. Les joueurs découvriront une facette authentique et inédite de nos héros. Nous sommes très heureux de dévoiler Marvel's Avengers au monde entier. Nous avons donné vie à notre vision de ces super-héros iconiques.

- Ron Rosenberg, responsable du studio Crystal Dynamics.

Shaun Escayg, le direct créatif du jeu et Bill Rosemann, Vice-président de Marvel Games, sont d'ailleurs venus présenter le projet sur scène pendant la conférence: l'aventure pourra être jouée en ligne et en coopération et, cerise sur le gâteau, de nouveaux héros et de nouvelles zones seront ajoutés par la suite totalement gratuitement. Afin de garantir une expérience héroïque à tous les joueurs, nous avons décidé que l'histoire se déroulera sur plusieurs années, sans nécessiter l'achat de loot-box et sans recourir aux scénarios pay-to-win.

Il y a quelques jours, lorsque des banderoles publicitaires ont été disposées sur le bâtiment du Los Angeles Convention Center, nous avions appris, à ce moment-là, que l'opus serait disponible à sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Stadia.

Recommande: