Pauley Perrette : "terrifiée" par Mark Harmon, elle exclut tout retour dans NCIS

12 Juin, 2019, 16:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Mark Harmon et Pauley Perrette lors d'une scène de NCIS

En mai 2018, Pauley Perrette quittait NCIS dans des circonstances troubles.

Mais l'acteur avait par la suite refusé de ne plus faire venir son animal sur le plateau, bien qu'il soit toujours agressif et malgré les demandes répétées de Pauley Perrette. (S'il vous plaît, arrêtez de me le demander?) Je suis terrifiée par (Mark) Harmon qui m'a attaquée.

Que les fans se rassurent, ils pourront prochainement la retrouver dans une autre série où elle se sent "en sécurité et heureuse". D'autant que Pauley Perrette a posté en sus un deuxième Tweet avec des photos inquiétantes, sur lesquelles on voit un œil tuméfié et une paupière recousues: "Voilà ce qui est arrivé à un membre de mon équipe, je me suis battue comme une diablesse pour que ça ne se produise plus! J'ai ensuite été physiquement agressée pour avoir dit non et j'ai perdu mon travail", a-t-elle poursuivi.

Que s'est-il vraiment passé sur le tournage de NCIS? D'après la presse américaine, un membre de l'équipe avait été mordu par le chien de Mark Harmon. Un incident qui serait donc à l'origine de la brouille entre Pauley Perrette et l'interprète de Gibbs, brouille qui aurait dégénéré au point que l'interprète d'Abby décide de quitter la série.

Recommande: