PSG : Vers un divorce entre Al-Khelaïfi et Neymar ?

11 Juin, 2019, 19:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar depoimento

Dans le clan Neymar, on estime qu'en Ligue 1 le joueur fait l'objet d'un traitement trop musclé de la part des joueurs rivaux du Paris SG, et qu'il n'est pas protégé comme il l'était au FC Barcelone. C'est en tout cas ce que pense ce mardi matin la presse espagnole et plus particulièrement le journal Sport. Ainsi, selon la publication, Neymar a demandé, au mois de mai, à ses dirigeants de quitter le PSG. Le Brésilien aurait fait un constat simple. Et évidemment si Neymar Jr doit quitter le Paris Saint-Germain, ce sera pour repartir au Barça. Il ne se plairait pas dans le championnat de France et serait lassé par les échecs du club de la capitale en Ligue des champions.

L'information du média espagnol fait écho avec celle avancée par 'Téléfoot' le week-end dernier, assurant que le Brésilien, qui a dû renoncer à la Copa America cet été, songeait réellement au départ cet été. Mais Sport va plus loin en annonçant purement et simplement que Neymar aurait pris, communiqué sa décision et d'ores et déjà choisi le club dans lequel il souhaite poursuivre sa carrière. Il envisagerait un retour à Barcelone. Leonardo qui a positionné le club dans le top 5 des plus célèbres de ces dernières années en Europe est sur le retour pour l'aider à contrer le mal que va faire un éventuel départ de Neymar au club.

"Le Brésilien est absolument démotivé à l'idée de commencer une nouvelle saison à Paris et le club le sait très bien", poursuit Sport. Cependant, Neymar a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain et il devra le respecter, ce qui oblige le joueur à attendre qu'éventuellement que le PSG discute avec les dirigeants barcelonais pour Philippe Coutinho, à priori convoité par Paris, avant d'envisager de servir de monnaie d'échange.

Recommande: