Bieber-Cruise: un combat entre le chanteur et l'acteur?

11 Juin, 2019, 17:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Insolite : Justin Bieber défie Tom Cruise dans un combat de free fight

Dans ce monde toujours plus fou, Conor McGregor, qui n'est pas à son premier coup de communication, s'est montré favorable à organiser le combat de MMA entre Tom Cruise et Justin Bieber. Quoi qu'il en soit, Justin Bieber donne le ton. Tom si tu n'acceptes pas ce combat, tu es un trouillard et tu ne l'oublieras jamais.

Lundi sur twitter, Bieber s'est fendu d'un message tombé de nulle part à l'attention de la star de "Mission Impossible": "Je veux défier Tom Cruise pour qu'il vienne se battre dans l'octogone (ndlr: la cage où se déroulent les combats de MMA)". Justin Bieber a mentionné Dana White, le président de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), la principale organisation de combat libre aux Etats-Unis.

Tom Cruise ne s'est pas encore manifesté mais il semblerait que toute cette histoire ne soit qu'une plaisanterie, au vu de la vidéo que Justin a partagé le lendemain:"Mince Tom, ça ne s'est pas passé comme prévu ", a-t-il écrit.

Pour le moment, Tom Cruise n'a pas réagi à la proposition farfelue de Justin. Who is willing to put on the fight? Amanda Nunes, championne de MMA, a réagi avec un simple émoji "supris" tout comme le compte canadien de l'UFC. "Restez connectés pour le savoir". Un affrontement qui rappelle vaguement celui des deux rappeurs Booba et Kaaris...

McGregor Sports and Entertainment will host the bout.

Depuis plusieurs mois, l'interprète de "Baby" et "Love Yourself" lutte contre des épisodes dépressifs et tente de faire face à ses vieux démons.

Pour une raison encore obscure, la star internationale de la pop Justin Bieber a lancé un défi plutôt corsé à l'acteur Tom Cruise.

Recommande: