Un 1er trailer qui met sacrément l'eau à la bouche — Elden Ring

10 Juin, 2019, 12:40 | Auteur: Lynn Cook
  • La collaboration entre GRRM et FromSoftware confirmée !

Voici quelques semaines, George R.R. Martin (le Trône de Fer) annonçait collaborer à la conception d'un jeu. Un nouveau vient de s'ajouter à la liste: Elden Ring.

En toute logique, un premier trailer devrait rapidement apparaître sur la toile; peut-être même dès ce soir à 22h lors de la conférence de presse de Microsoft et le tout accompagné d'un potentielle date.

Nous n'en saurons toutefois pas plus pour le moment, mais vu les références de From Software en sus de Dark Souls avec des titres tels que le tout dernier Sekiro et George R.R. Martin, le créateur de Games of Thrones, nous devrions retrouver un titre intéressant. Là où Sekiro était focalisé sur l'action, Elden Ring est davantage articulé autour du RPG, permettant au joueur de façonner le personnage de son choix - en terme de choix des armes, de magie (une composante apparemment importante du titre) ou encore de façon d'engager les adversaires, reposant sur plusieurs sortes de gameplay et stratégies différentes à déployer. C'est toujours Hidetaka Miyazaki qui est aux commandes du projet.

Le développeur livre peu de détails sur cette histoire, notamment parce que les joueurs seront amenés à la découvrir en jeu, mais l'anneau du titre (détruit) y joue une place centrale.

En attendant, on rappelle qu'Elden Ring est prévu sur Xbox One, PC et PS4.

Recommande: