Keanu Reeves veut brûler une ville dans Cyberpunk 2077 (bande-annonce)

10 Juin, 2019, 23:09 | Auteur: Lynn Cook
  • E3 2019 | Cyberpunk 2077: Le contenu et la jaquette de l’édition standard du jeu ont fuit

Et pas des moindres puisqu'il s'agit notamment de la date d'ouverture des précommandes ainsi que sa date de sortie officielle.

Pour tous ceux qui n'ont pas pris, ou eu, le temps de suivre l'E3, voici le trailer du jeu qui a fait Sensation (oui, avec un S majuscule): Cyberpunk 2077, développé par CD Projekt RED. L'acteur hollywoodien prête son visage à un personnage non jouable, Johnny Silverhand, un guitariste devenu justicier qui va accompagner le personnage principal, V: "réveille-toi samouraï, on a une ville à brûler", il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions. Et que John Wick en personne est arrivé sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles.

Hilarité dans la salle, Keanu Reeves rebondit dessus dans la foulée. Revivez la conférence de MicrosoftSony lance son propre studio pour adapter ses jeux vidéo en films et sériesE3 2019: La bataille des consoles next gen est lancée, Microsoft annonce Project Scarlett pour Noël 2020Les jeux vidéo vont bientôt avoir leurs César en 2020 (et ils s'appelleront les Pégase)VIDEO. Après 20 ans d'attente, "Baldur's Gate 3" officialisé sur Google Stadia et PCJouer n'importe où, n'importe quand.

Recommande: