Miley Cyrus a poussé un coup de gueule

08 Juin, 2019, 16:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Miley Cyrus agressée par un fan à Barcelone

Alors qu'elle fendait la foule en compagnie de son mari Liam Hemsworth pour rejoindre le véhicule qui l'attendait, Miley Cyrus a été agressée par un fan qui lui a pris le cou et tenté de l'embrasser.

La semaine dernière, Miley Cyrus était à Barcelone à l'occasion du festival Primavera Sound, où elle était l'une des têtes d'affiche.

Dans une vidéo filmée par les fans, on peut voir Miley Cyrus et son compagnon au milieu de la foule qui a fait le déplacement pour les apercevoir.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont présentement à Barcelone, en Espagne, et une vidéo bien embêtante circule sur les médias sociaux au sujet d'une altercation qui aurait eu lieu ce weekend! Elle a également partagé le message suivant: "Elle peut porter ce qu'elle veut".

Pour remettre les pendules à l'heure, la star a partagé le mot clé "Dont Fuck With My Freedom" (ne jouez pas avec ma liberté), paroles qui figurent dans son nouveau single "Mother's Daughter", qui sont particulièrement à propos. Elle peut coucher avec cinq personnes différentes. Elle peut le faire avec son mari. Elle peut être avec sa petite copine. Elle peut être nue. "Mais on ne peut pas lui sauter dessus sans son consentement".

Le 31 mai, la chanteuse a révélé son nouvel EP, She Is Coming, le premier d'une trilogie.

Recommande: