Jovic débarque au Real ! (officiel) — Mercato

05 Juin, 2019, 07:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jovic fera t-il mieux que ses compatriotes ? EFE

" L'Eintracht Francfort devra se passer des services de Luka Jovic à l'avenir". Le club allemand et le Real Madrid l'ont annoncé ce mardi. Après l'acquisition d'Eder Militao pour 50 millions et avant la probable arrivée d'Eden Hazard, le Real Madrid est pour le moins énergique sur le marché des transferts. Il est l'un des grands artisans de l'épopée européenne de l'Eintracht Francfort, battu aux portes de la finale de l'Europe League par Chelsea. "Le Serbe se rend au Real Madrid pour la prochaine saison", annonce un communiqué.

Le montant de l'opération s'élève à 60 millions d'euros. La nouvelle a été officialisée sur le compte Twitter de l'Eintracht Francfort, désormais ex-club du jeune joueur.

Après plusieurs années de calme plat sur le marché des transferts, le club présidé par Florentino Pérez s'active pour retrouver son rang, à l'issue d'une année blanche humiliante pour cette institution. Le Serbe a signé 27 buts et livré 7 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues cette saison. Pas simple. En tout cas, le Real confirme son intention de frapper fort durant ce mercato.

Recommande: