Ed Sheeran fait une visite surprise dans un hôpital de Lyon

04 Juin, 2019, 16:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Culture
 Par C. H.
| il y a 1 heure
| 12

Partager sur
Partager
Partager

Ed Sheeran chante Shape of You dans un hôpital pour enfants à Lyon !

Partage
12

Après avoir rempli le Groupama stadium de Décines (aux environs de Lyon) trois soirs d'affilé, Ed Sheeran a passé du temps avec des enfants malades.

Quelle ne fut donc pas la surprise des enfants lorsqu'ils ont aperçu ce dernier, qui leur a offert un de ces moments magiques, qu'il ne sont pas prêts d'oublier. De passage en Rhône-Alpes pour une série de concerts, Ed Sheeran s'est rendu à l'Institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique (IHOPe) de Lyon, pour rendre visite à des enfants atteints de cancer.

À la demande générale, il a bien évidemment interprété son tube plantaire "Shape of you " à la guitare, pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des infirmières qui n'ont pas hésité à immortaliser cet instant en publiant des photos sur le compte Instagram de l'IHOPe. Selon nos confrères, cette visite a été organisée par la Fondation Eric Abidal, créée il y a quatre ans par l'ancien joueur du FC Barcelone, lui-même victime d'une tumeur au foie.

L'artiste a surpris tous les jeunes patients de ce centre spécialisé dans les cancers d'enfants. En septembre dernier, il s'était déjà déplacé dans un hôpital à Boston, aux États-Unis.

Recommande: