Terminator Dark Fate : Sarah Connor de retour dans le premier trailer

24 Mai, 2019, 15:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Terminator Dark Fate

On n'ose plus trop espérer un retour aux fondamentaux " badass " qui avaient fait de Terminator une œuvre culte, mais ce premier trailer enlevé, le scénario vintage de Cameron et la réalisation confiée à Tim Miller (Deadpool) ont de quoi redonner espoir au plus blasé et désespéré des fans. Cameron est bien là pour venger les suites immondes de sa création, et l'on est évidemment heureux de revoir ce bon vieux Schwarzy dans la peau du T-800.

L'occasion de découvrir les premières images du film porté par Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton. Elle protège une jeune femme qui est poursuivie par un nouveau Terminator coriace joué par Gabriel Luna. L'actrice a précédemment tenu ce rôle dans les deux premiers films ainsi que dans Terminator Salvation en 2009.

Placé directement après Terminator 2: Le Jugement dernier, histoire de zapper les décisions et errances de Terminator 3: Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys, Dark Fate reprend donc après ce fameux Jugement dernier et retrouve une Sarah Connor plus énervée que jamais.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu'à l'intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l'aide d'une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Il semblerait que le film soit très spectaculaire au niveau des effets spéciaux avec beaucoup de scènes explosives.

Terminator: Dark Fate sortira dans les salles françaises le 23 octobre 2019.

Recommande: