Rabiot s’offre une provocation XXL — PSG

24 Mai, 2019, 13:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Rabiot s’offre une provocation XXL

Placardisé par le PSG depuis décembre, Adrien Rabiot va quitter la capitale cet été, même si la destination du Francilien n'est pas encore définie.

En fin de contrat en juin, et bien décidé à ne pas prolonger son bail depuis de longs mois, Adrien Rabiot partira donc libre lors du prochain mercato.

Mis à l'écart par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain ne s'était pas présenté à la remise du trophée, samedi, au Parc des Princes. En quête d'un nouveau renfort dans l'entrejeu, pour compenser le départ d'Ander Herrera.au PSG, Ole Gunnar Solskjaer considère Rabiot comme "une option idéale ".

Manchester United n'est pas le seul à lorgner sur l'(ex) international tricolore.

En effet, d'après les informations du Manchester Evening, les Red Devils "surveillent toujours Rabiot et restent intéressés par la signature du Français ".

Manchester United continuerait de s'intéresser à Adrien Rabiot, même s'il manque d'arguments sportifs pour convaincre le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Pour rendre cette transaction possible, la direction de MU a récemment contacté l'entourage du titi parisien.

Recommande: