Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après son hospitalisation

24 Mai, 2019, 11:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Laurence Boccolini à Paris le 6 septembre 2018

Laurence Boccolini avait annoncé avoir échappé de peu à la mort sur son compte Instagram en publiant la photo d'une perfusion dans une chambre d'hôpital. Ce n'est que cinq jours plus tard, lundi, que l'ex-présentatrice de "Money Drop" et du "Maillon Faible" a pu donner des nouvelles de sa santé.

Laurence Boccolini n'hésite jamais à dire tout haut ce qu'elle pense, surtout si le sujet la concerne de près. L'animatrice a tenu à répondre à un "article débile et mensonger" et à démentir cette information parue dans un magazine people cette semaine. On compte les jours. En découvrant le papier, le sang de Laurence Boccolini n'a fait qu'un tour. Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup.

Le 15 mai dernier, l'animatrice de 56 ans avait créé un vent de panique sur ce même réseau social en écrivant: "Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde".

Si elle est de retour chez elle, Laurence Boccolini est toujours sous perfusion: "D'abord j'ai cru que c'était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c'est vous dire si j'y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m'a dit que c'était ça une perf portable". Elle remerciait aussi ses fans pour leurs nombreux messages. "Enfin on croise les doigts", écrit-elle sous une photo de l'objet en question. Ça aise énormément de se sentir aimée... "Merci. J'espère à très vite", a déclaré l'animatrice pour rassurer ses fans sans préciser toutefois le mal dont elle souffrait. D'après les informations de nos confrères d'Ici Paris, Laurence Boccolini aurait, en réalité, été victime d'une crise cardiaque. Elle en avait profité pour saluer "la bienveillance et la réactivité du Professeur C qui m'a sauvé la vie".

Recommande: