Héritage de Johnny Hallyday : cette interview inédite qui peut tout changer

24 Mai, 2019, 00:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Laeticia Hallyday à Los Angeles le 18 mai 2019

" Sans l'ombre d'une hésitation, la résidence habituelle de Johnny Hallyday est en France", avait répliqué Emmanuel Ravanas, l'un des avocats de la fille du Taulier, Laura Smet.

Dans Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 22 mai, Cyril Hanouna a diffusé des images d'archives qui étaient restées bien conservées jusqu'à aujourd'hui et elle concerne la guerre de l'héritage entre Laeticia Hallyday et les ainés du rockeur.

Si la loi française l'emporte, le testament qu'avait rédigé le Taulier à Los Angeles et qui lègue toute sa fortune uniquement à son épouse sera caduque. Dénouement le 28 mai prochain.

C'est l'extrait d'une interview de Johnny Hallyday découvert lors du tournage d'un documentaire sur l'héritage de Johnny Hallyday et diffusé prochainement sur C8, qui pourrait "changer le verdict final" selon "Baba". On y voit un journaliste de Los Angles demander à l'idole des jeunes ce qu'il veut léguer à ses enfants et petits-enfants.

Pour la star, la réponse est claire: "Je suis un rockeur français, je suis Français et je fais du rock and roll. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais je fais surtout des chansons en français ".

Dire que Laeticia Hallyday a demandé que le tribunal de Nanterre se déclare incompétent, afin que le litige soit tranché par les juridictions américaines. Le dernier en date remonte au 1er mai, lorsqu'elle a dû accepter un nouveau délai pour l'audience qui se tenait devant la justice américaine, alors même qu'elle souhaitait mettre certains actifs de son mari à l'abri.

Recommande: