Fin de l'association entre Ludivine Reding et le Réseau Enfants-Retour

24 Mai, 2019, 06:36 | Auteur: Sue Barrett

Une histoire qui a mal tourné.

La comédienne de Fugueuse était la porte-parole du programme AIMER, qui vise à contrer l'exploitation sexuelle des jeunes, depuis février 2018. Elle prenait ce rôle très à coeur.

Dimanche, au Festival Metro Metro de Montréal, Ludivine Reding s'est retrouvée sur scène avec un rappeur ayant déjà fait face à des accusations de proxénétisme - abandonnées par la suite.

" Nous comprenons qu'il s'agit d'une erreur de sa part, et c'est par souci de préserver la réputation du Réseau qu'elle nous a avisés de sa décision".

L'organisme a ajouté: " Nous regrettons sincèrement que notre partenariat prenne fin si subitement et dans les circonstances actuelles.

Tout ceci survient alors que dimanche dernier, Ludivine Reding est montée sur scène avec le rappeur Enima lors du Festival Metro Metro.

L'association entre l'organisme Enfants-Retour et la comédienne Ludivine Reding est terminée. Ce rappeur controversé a notamment été accusé devant la cour criminelle ontarienne de différentes infractions liées au proxénétisme et à la traite de personnes, mais les accusations ont été retirées en 2018. En plus, Enima a partagé à nouveau les vidéos et photos de Ludivine et lui qui avaient été supprimés des réseaux sociaux depuis la controverse.

Malheureusement, pour éviter les éclaboussures, Ludivine Reding a cru bon de quitter le Réseau Enfants-Retour. Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l'intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques. Elle avait rapidement présenté des excuses lundi admettant que c'était une erreur et qu'elle "aurait dû réfléchir davantage et être plus vigilante".

Recommande: