Club: Sa prolongation, Dani Alves lance un avertissement

24 Mai, 2019, 13:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG, Dani Alves ne ferme pas la porte à un départ

Ce n'est pas un rêve car je réalise toujours mes rêves grâce à mes efforts (...) C'est un championnat très excitant avec beaucoup de respect.

Enfin, Dani Alves s'est aussi exprimé au sujet de son compatriote et ami, Neymar. Ce que j'y aime, c'est que le respect envers les joueurs professionnels. Si vous donnez tout, vous êtes respecté. Ici et dans le reste de l'Europe, si tu ne gagnes pas des matches, on ne te respecte pas. Mais je n'ai pas ce problème parce que je suis un gagnant. Une chose est sûre, le latéral droit ne prolongera pas tant que le club ne lui offrira pas les garanties souhaitées: "La seule chose à laquelle je suis attaché dans ma vie, c'est ma mère". Il est évident qu'il doit profiter du temps libre pour réfléchir à ce qu'il peut faire pour rendre tout beaucoup plus grand et beaucoup mieux à l'endroit où il se trouve. Si nous sommes sur les mêmes ondes, nous resterons ensemble. Sinon, ce ne sera pas le cas. "Pour le moment, nous ne le sommes pas (...) Le PSG sait la direction que je veux prendre et que je veux aider le club à changer son histoire, mais je ne sais pas s'ils en ont envie". "Mais je ne sais pas s'ils le veulent" a-t-il déclaré. Neymar est obsédé par ça et veut toujours être au top. S'il ne l'est pas, il est clairement malheureux. Il n'est pas heureux parce qu'il n'a pas obtenu les résultats qu'il voulait, c'est ce qui le rend triste.

Si des renforts sont attendus par Thomas Tuchel, certains départs sont forcément inévitables, afin de rester dans les clous vis-à-vis du fair-play financier.

"Je pense que Neymar va continuer au PSG, je pense que oui, j'en parie la Tour Eiffel".

Recommande: