Un coach confirme officiellement l’intérêt de Marseille — Mercato

23 Mai, 2019, 13:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coach : L'OM explore également la piste Laurent Blanc

Gabriel Heinze, l'argentin qui est déjà passé par Marseille en temps que joueur, Claude Puel, libre depuis son départ de Leicester, André Villas-Boas, sans club depuis 2 ans, ou Rafael Benitez, l'ancien entraîneur du Real Madrid sont les principaux candidats.

Pour rappel, le club phocéen ne jouera pas la coupe d'Europe, la saison prochaine. Je sais ce que je vais faire l'année prochaine. Cette saison, après un parcours décevant en Europa League et un championnat bien loin des attentes du "Champions Project" annoncé, il a régulièrement été pris à parti par les supporters marseillais, réclamant sa démission. Cela ne devrait pas être très compliqué... Cependant, Garcia a été prolongé en octobre dernier et son contrat possède d'importantes indemnités de licenciement, estimées à hauteur de 10M€. Mais si Jacques-Henri Eyraud souhaite désormais miser sur la jeunesse, elle sera visiblement accompagnée de quelques pré-retraités dorés.

Dimitri Payet (32 ans) a commenté le départ de Rudi Garcia. "Bien évidemment qu'on est tous très déçus et affectés par cette décision qui n'est malheureusement pas celle que l'on voulait tous dans le fond", a-t-il déclaré aux médias. Et d'ajouter: "C'est plus facile de changer un entraîneur que 27 ou 28 joueurs". Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Recommande: