"Quoi? Tu veux jouer?": quand Booba tacle Angèle sur Instagram

23 Mai, 2019, 01:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Booba s’en prend à Angèle le rappeur a une dent contre la Belge

Habitué des clashs à répétition, Booba est rarement à court d'arguments lorsqu'il s'agit d'attaquer ses collègues dans le milieu du rap. Ce dimanche 19 mai, le rappeur a posté sur son compte une capture d'écran des singles francophones les plus écoutés en streaming sur la semaine du 10 mai pour faire passer un message bien précis. destiné à la chanteuse belge Angèle, soeur du rappeur Roméo Elvis. Il a exprimé son mécontentement sur le fait que les radios françaises ne le passent pas. Il se retrouve en troisième position avec son titre Médicament. Au passage il a égratigné la chanteuse Angèle qui a pignon sur rue sur ces même médias.

Il est devant Balance ton Quoi d'Angèle. Elle a commenté la publication du rappeur: "Ouaaiii". C'est quand même grave d'occuper (monopoliser) le top, d'être les plus gros vendeurs de disques en France et de n'être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ...) ", a-t-il écrit, avant de tacler sa successeure: " Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout.

Soucieux de ne pas se faire marcher sur les pieds, le rappeur lui a également répondu de manière très directe, lui demandant "Ouaiii quoi?"

Recommande: