PSG : le cub prêt à débourser une somme folle pour De Gea !

23 Mai, 2019, 15:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le PSG prêt à faire une très grosse offre pour De Gea

Et si Antero Henrique n'a pas manqué de se renseigner sur la situation de Keylor Navas, dont le Real Madrid entend se séparer lors du prochain mercato estival, la priorité du PSG semble toujours aller à David de Gea.

Etant considéré comme l'un des tous meilleurs gardiens au monde, David De Gea est peut-être la pièce manquante au PSG. Le quotidien britannique explique que le joueur n'aurait reçu aucune offre à la hauteur de ses exigences salariales, à savoir un salaire d'environ 350 000 livres par semaine. Ce qui serait un risque pour les Red Devils de le voir partir gratuitement dans un an.

Thomas Tuchel a annoncé qu'il va mettre fin à la rotation chez les gardiens la saison prochaine. Si un retour de Trapp (Eintracht Francfort) est également évoqué par certains médias, les dirigeants parisiens pourraient viser plus haut et saisir l'opportunité De Gea à un an du terme de son contrat. Evalué à 70 millions d'euros, le gardien de la Roja sera libre de négocier avec le club qu'il souhaite à partir du 1er janvier 2020.

Recommande: