Le Real Madrid passe finalement à l'attaque pour Mbappé — Mercato

23 Mai, 2019, 17:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Real Madrid passe finalement à l'attaque pour Mbappé — Mercato

Et on a gagné, c'était une grande expérience. En conférence de presse avant le dernier match de la saison, ce vendredi à Reims (21 heures), l'entraîneur n'a pas garanti que Neymar et Mbappé seraient toujours des joueurs du PSG la saison prochaine. Si on dit qu'on va faire marquer 4 buts à Kylian, c'est manquer de respect à notre adversaire.

"Je parle avec Kylian chaque jour". Je pense que c'est un objectif pour lui, mais ce n'est pas vraiment réaliste, on ne peut pas trop pousser pour cela.

Déclaré intransférable par le PSG, Kylian Mbappé est pourtant bien la priorité du Real cet été.

Le journaliste sportif, Geoffroy Garétier, a indiqué: " Comme Mbappé veut être l'égal de Neymar (...), il va vouloir négocier un salaire qui va se rapprocher, voire égaler, celui de Neymar.

"C'est un objectifs de rester plus concentré, pas seulement l'équipe mais aussi le club qui doit être plus strict, plus clair et aller dans une seule direction". C'est un gars spécial, il veut marquer, marquer, marquer, avoir tous les trophées possibles. "Mais il est invité à prendre des responsabilités ici, c'est le cas de tout le monde". Ce n'est pas un problème de prendre des responsabilités. Je ne vais pas me prendre la tête avec ce discours! Je parle avec lui chaque jour et il sait ce que je pense, ce que je veux.

En ce moment, non (ça ne m'inquiète pas). Si c'est quelque chose de grave pour le club, il me le dira. Beaucoup de choses peuvent se passer pendant le mercato donc si ce n'est pas le cas nous verrons quoi faire. Le club a aussi donné sa position pour ces deux joueurs. "Mais si ce n'est pas comme ça, on trouvera des solutions".

Sa fracassante sortie médiatique a mis sous pression le PSG, avec lequel il est en discussions pour prolonger son contrat selon plusieurs médias, notamment sur les questions du leadership vis-à-vis de Neymar, la star du club, et de son positionnement sur le terrain, dans l'axe occupé par Edinson Cavani ou sur un côté.

T.T: " Je ne me fie pas à ses déclarations nous avons une relation de confiance.

T.T: " Si vous me demandez si je les veux la saison prochaine je vous réponds oui mais je ne suis pas naïf.

Recommande: