Fin de collaboration avec Jocelyn Gourvennec (off) — Guingamp

23 Mai, 2019, 02:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jocelyn Gourvennec et l’En Avant de Guingamp ont acté leur séparation d’un commun accord

Forcément déçu après cet échec, Jocelyn Gourvennec s'est accordé avec la direction de l'En Avant de Guingamp pour quitter le club, a annoncé le club breton dans un communiqué. Déjà passé par le club breton de 2010 à 2016, l'entraîneur de 47 ans était revenu dans les Côtes-d'Armor en novembre dernier, après le limogeage d'Antoine Kombouaré.

"C'est toujours difficile de se remettre d'une déception comme celle que le club vient de vivre, indique l'EAG".

Après avoir pris chacun le temps de la réflexion, mais après avoir surtout pris tout le temps nécessaire pour échanger sereinement et honnêtement, les 2 parties ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Il remercie aussi Gourvennec pour "sa contribution inoubliable à son histoire récente, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière". "Cette décision honnête pour les 2 parties marque le départ de chacun vers un nouveau projet." a conclu le club, à la fin de son communiqué. A l'étage inférieur, au moins pour l'une d'elles.

Après le nul concédé contre Nîmes (2-2), ce week-end au Roudourou, Jocelyn Gourvennec avait pourtant affirmé vouloir rester. Tout en précisant qu'il voulait que "le projet soit clair et défini". J'aime savoir où je vais. Le grand moment de la saison bretonne restera le succès obtenu sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-2).

Recommande: