Carpool Karaoke: Céline Dion, Baby Shark et My Heart Will Go On

23 Mai, 2019, 14:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Céline Dion s'en donne à coeur joie au Carpool Karaoke

Ce lundi 20 mai, Céline Dion était l'invitée de James Corden dans son " Carpool Karaoké " et le moins que l'on puisse dire est qu'elle était en très grande forme. Après avoir discuté d'amour, de mode et de vie de célébrité, Céline Dion et James Corden ont rejoué, la scène emblématique de "Titanic" (1997) qui restera comme l'un des plus grands moments de l'histoire du programme. La diva a même interprété des chansons de Rihanna, Lady Gaga et autres.

Durant l'émission, la chanteuse de 51 ans a également évoqué sa passion pour les chaussures et avoué qu'elle en possédait environ 10 000 paires. La star a décrit un système très sophistiqué qui lui permet de retrouver ses chaussures dans un "entrepôt" dédié.

Il faut la voir offrir une version dramatique de la chanson pour enfants "Baby Shark ", ou encore donner à contrecoeur ses précieux souliers à de purs inconnus à Las Vegas.

La finale, sur un bateau dans la fontaine du Bellagio, sur la chanson "My Heart Will Go On " vaut à elle seule le détour. Cette prestation a fait exploser les audiences car en moins de deux jours, la vidéo a été visionnée plus de 5 millions de fois sur Youtube.

Recommande: