[Trailer] Once Upon a Time In Hollywood

22 Mai, 2019, 00:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Leonardo Di Caprio qui danse

En effet, ce mardi 21 mai, Sony Pictures Entertainment a publié sur YouTube la première longue bande-annonce du neuvième film de Tarantino baptisé Once Upon a Time.in Hollywood. DiCaprio et Pitt donc, mais aussi Al Pacino, Margot Robbie, Kurt Russell et le regretté Luke Perry, pour ne citer qu'eux, s'entrecroisent dans un Hollywood des 70's haut en couleurs. A noter que cette 72ème édition marque les 25 ans de la Palme d'Or de Pulp Fiction. "Je suis venu avec " Reservoir Dogs " (en 1992, ndlr) comme petit cinéaste indépendant et j'ai ensuite fait le tour du monde". "C'est le film le plus personnel de la carrière de Tarantino", salue aussi Jordan Ruimy de la revue spécialisée The Playlist. C'est en tout cas le souhait - l'espoir - du réalisateur américain, de retour à Cannes dix ans après "Inglourious basterds", un quart de siècle après "Pulp fiction".

Once Upon a Time in Hollywood prendra l'affiche le 26 juillet prochain.

Une consigne que se sont empressé de trahir un certain nombre de critiques dès la fin de la projection réservée à la presse.

"J'aime le cinéma. Vous aimez le cinéma. C'est le moment de découvrir une histoire (...) Les acteurs et l'équipe ont travaillé dur pour créer quelque chose d'original, et je demande juste que chacun évite de révéler quoi que ce soit qui empêcherait les futurs spectateurs de vivre la même expérience devant le film".

Le film est l'un des plus attendus de l'année. Je suis super tendue de le savoir ici. En quête de célébrité, ils ont pour voisine l'actrice Sharon Tate et croisent la route d'autres figures célèbres tels Bruce Lee et Steve McQueen. "Dans ce film, il y a ses souvenirs d'enfant ayant grandi à Los Angeles et qui rêvait déjà d'Hollywood. C'est vraiment émouvant, car il y a beaucoup de son histoire à lui", a-t-il ajouté.

Recommande: