Manchester United laisse Pogba au Real, à un prix hallucinant — International

22 Mai, 2019, 16:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kroos fier de sa prolongation. Captura  RealMadridTV

Après avoir tout gagné en club et en sélection, le défenseur central qui est arrivé à Madrid à 18 ans s'était mis en tête que son étape au Real Madrid était arrivée à son terme et que son avenir se dessinait dans un autre championnat.

Auteur d'une deuxième partie de saison en demi-teinte avec Manchester United, l'international et champion du monde français, Paul Pogba, est pressenti pour un départ du club mancunien cette saison. "Je n'ai pas été à mon meilleur niveau, mais on reverra le meilleur Varane" a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Marca.

Présenté comme une piste estivale du PSG par Le Parisien la semaine dernière, Toni Kroos a prolongé ce lundi son contrat au Real Madrid. C'est d'ailleurs au quotidien madrilène que le défenseur français a dévoilé sa décision ce mercredi: "Je vais rester ici l'année qui vient". Je suis certain que nous allons encore vivre des émotions fortes. "Nous devons évoluer et Zidane le sait bien". Entre les lignes, il semble donc évident que les doutes de Varane au sujet de son avenir à Madrid ont été balayés par les changements attendus cet été chez les Merengue.

Cependant, Zidane est revenu au Real et a pu échanger avec son protégé, lui présentant le nouveau projet 'merengue' pour les prochaines saisons. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: