Pep Guardiola jusqu'en 2024 avec un salaire record — Manchester City

21 Mai, 2019, 01:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kompany annonce son départ de Manchester City

En dépit des menaces du fair-play financier, Manchester City veut continuer à dépenser sans compter.

Après 11 ans à Manchester City, Vincent Kompany n'évoluera plus sous le maillot des Citizens la saison prochaine.

Grâce à un jeu collectif, séduisant et également offensif, l'entraîneur des Skyblues Pep Guardiola se retrouve logiquement encensé pour ses résultats. En effet, selon The Sun, la direction du club du nord de l'Angleterre s'apprête à proposer une sacrée augmentation à Guardiola.

Guardiola toucherait donc un salaire proche de 23 millions d'euros par an, contre 17 millions actuellement. Des émoluments qui lui permettraient de rejoindre Diego Simeone, le coach de l'Atletico Madrid, au sommet de la hiérarchie des entraîneurs stars. "Et quelle saison pour tirer sa révérence!", a déclaré le défenseur qui a réussi le triplé anglais cette saison, avec les deux coupes et le championnat. Un possible scénario catastrophe qui ne devrait pourtant pas empêcher le Catalan à s'engager sur le long terme avec City.

Au moment de rentrer sur la pelouse de Wembley pour l'échauffement avant la finale de la FA Cup, les joueurs de Manchester City sont arrivés avec un maillot particulier. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: